#21 | Libre de travailler n’importe où – avec Théophile
Dans cet épisode, je te laisse découvrir la discussion que j’ai eu avec Théophile, un entrepreneur qui a décidé de construire sa carrière autour du nomadisme afin d’être libre de travailler où il le souhaite.
Minimalisme, podcast, minimalee, désencombrement, minimaliste, digital, nomad, tech, nomadisme, liberté, voyage
1165
post-template-default,single,single-post,postid-1165,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive

#21 | Libre de travailler n’importe où – avec Théophile

Épisode 21

C’est la repriiiise !
Ça me fait très plaisir de revenir au micro après cette pause de trois mois, à vrai dire, ça m’avait même manqué un peu ! Alors je reviens avec énormément de motivation pour cette deuxième saison.

Et si toi aussi tu tu es toujours aussi motivé pour m’accompagner, je te laisse découvrir la discussion que j’ai eu avec Théophile, un entrepreneur qui a décidé de construire sa carrière autour du nomadisme afin d’être libre de travailler où il le souhaite.

Ensemble, on va parler de son mode de vie, du nombre d’objets qu’il possède, et même de productivité. Tu comprendras vite que le minimalisme n’est jamais très loin dans tout ça.

Annonces en vrac
  • Je travaille sur un nouveau podcast, la sortie est prévue avant la fin de l’année !
  • Je lance une newsletter ! Si tu veux être au courant de tout ce qui se passe dans les coulisses, je parle de minimalisme, de podcasts, et de tout ce qui m’intéresse en fait.
  • J’ai lancé un tipeee pour soutenir Minimalee et mes futures productions, c’est à partir d’1€. Il n’y a rien d’obligatoire bien sûr, le podcast restera gratuit pour tout le monde. Je fais ça dans un premier temps pour payer l’hébergement des épisodes, du site et financer un peu mon matériel.
Crédits
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.